Forum de l'alliance S.K. ogame univer 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance S.K. ogame univer 11

Pour tous ceux de notre cyber monde ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Hathor
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:28

Voila j'aimerais bien faire parti de votre alliance si vous le voulez bien évidemment voici les renseignements que vous demandez :

Pseudo et coordones :Hathor ==>planète mère 7:45:11
Nombre de points + classement :34623 points et 3320ème
Classement en flotte : je ne sais pas
Classement en recherche : idem
Type de jeu (raideur, mineur, etc..) : je me verrai bien celui qui attaque tout le temps donc raideur je crois
Age :14 ans
Ancienne alliance :aucune (pas un lacheur moi)
Pourquoi l'avoir quitter :
Pourquoi avez vous choisi la S.K. ? :j'ai choisis la S.K car cette alliance à l'air sympathique, ne veulent pas QUE des ultra balèzes et préfère plutot que l'on participe à la vie du forum et de l'alliance
Aimez vous le raid ?? :oui
Partcipez-vous au forum ? :je n'y suis pas encore mais dès que je serais prit dans l'alliance vous inquitez pas j'y serais
Combien de temps passez-vous sur le forum ? :
Combien de temps passez-vous sur ogame ? :une demi heure tout les soir à peu près (bon ça dépend aussi des batiments que je peut faire etc...)
Voila interro finie non c'est loin d'être une interro et c'est normal qu'une alliance se renseigne sur de futurs joueurs potentiel.
Bon voila j'espère que vous aprécierez et que je serez accepter dans la S.K.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
The End
Admin
The End


Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:50

Salut à toi! Je suis désolé mais tu n'as pas le nombre de points requis pour rentrer dans l'alliance mère, mais tu peux tout fois aller dans notre wing qui est la S.K_W, vu ton nombre de points et ta motivation, je pense que tu pourras vite grimper jusqu'à 100 000 points et rentrer dans l'alliance mère!

@++ et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://skyway-kingdom.forum2jeux.com
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance S.K. ogame univer 11 :: Ambassade :: Camps de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser