Forum de l'alliance S.K. ogame univer 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'alliance S.K. ogame univer 11

Pour tous ceux de notre cyber monde ogame.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre technique de jeu???

Aller en bas 
4 participants

C'est quoi votre technique de jeu???
De la défense en masse
Quelle est votre technique de jeu??? Vote_lcap29%Quelle est votre technique de jeu??? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
une flotte de raider
Quelle est votre technique de jeu??? Vote_lcap0%Quelle est votre technique de jeu??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les 2
Quelle est votre technique de jeu??? Vote_lcap43%Quelle est votre technique de jeu??? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
rien du tout
Quelle est votre technique de jeu??? Vote_lcap28%Quelle est votre technique de jeu??? Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
The End
Admin
The End


Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelle est votre technique de jeu??? Empty
MessageSujet: Quelle est votre technique de jeu???   Quelle est votre technique de jeu??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:08

Que faites-vous sur votre planète mère?


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skyway-kingdom.forum2jeux.com
Lord Yggdrasill

Lord Yggdrasill


Nombre de messages : 447
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/11/2006

Quelle est votre technique de jeu??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique de jeu???   Quelle est votre technique de jeu??? Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:24

Moi que de la defense! ou quand j'économise j'avance les mines et les technologies geek


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philevain

philevain


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : Liège belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle est votre technique de jeu??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique de jeu???   Quelle est votre technique de jeu??? Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:00

Moi,pas de flotte et peu de def,enfin pas trop,quoi,j'ai qd même 40 plasmas,60 gauss,... un truc du style!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spr-uni11.goodforum.net/index.forum
Bartiméus

Bartiméus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelle est votre technique de jeu??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique de jeu???   Quelle est votre technique de jeu??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:28

je crois que je vais devenir de la catégorie déf. en masse pasque je viens de me reprendre 7 EDLM sur ma P.M et j'ai plus de def.
Revenir en haut Aller en bas
The End
Admin
The End


Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelle est votre technique de jeu??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique de jeu???   Quelle est votre technique de jeu??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:45

Tiens Bartiméus, ça fait longtemps que t'étais pas revenu sur le forum! T'as toujours des problèmes avec les Rips?
Revenir en haut Aller en bas
https://skyway-kingdom.forum2jeux.com
philevain

philevain


Nombre de messages : 54
Age : 56
Localisation : Liège belgique
Date d'inscription : 10/10/2006

Quelle est votre technique de jeu??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique de jeu???   Quelle est votre technique de jeu??? Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:23

Si t'as peu de def,tu perds peu de pts aussi qd on t'attaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://spr-uni11.goodforum.net/index.forum
Bartiméus

Bartiméus


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/11/2006

Quelle est votre technique de jeu??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique de jeu???   Quelle est votre technique de jeu??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:19

sa va j'ai perdu que 15000 points...mais bon le type est voisin de ma planete mère alors je dois etre rapide et surtout ne jamais laisser trop de ressources a quai.
Revenir en haut Aller en bas
The End
Admin
The End


Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/09/2006

Quelle est votre technique de jeu??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique de jeu???   Quelle est votre technique de jeu??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 6:46

Mais tu peux demander à ScalX de lui régler son compte comme il est dans ton alliance! Faut bien que ça serve des amis qui ont un peu moins d'1millions de points! Laughing Enfin bref si t'étais dans mon ally je t'aurai aidé, j'aurai peut être pas attaquer rixounet mais je t'aurais passé des ressources!!
Revenir en haut Aller en bas
https://skyway-kingdom.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Quelle est votre technique de jeu??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre technique de jeu???   Quelle est votre technique de jeu??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre technique de jeu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance S.K. ogame univer 11 :: Secteur externe :: Secteur touriste :: Nécropole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser